Home Les Matches En Streaming Pronostics Nantes – PSG

Pronostics Nantes – PSG

Paris Saint-Germain  

Pronostics Nantes – PSG

Dimanche 14 janvier à 21h00 en Ligue 1 au stade de la Beaujoire on assistera à la rencontre entre Nantes et Paris ! Le Paris Saint-Germain, qui a neuf points d’avance sur ses poursuivants vient de s’imposer face au Stade Rennais en coupe de France. Les parisiens vont pouvoir commencer à se préparer pour le match le plus important de la saison en ligue des champions qui les voit affronter le Real Madrid.

Bonus de Bienvenue très alléchant sur Zebet!

Considéré comme Outsider le FC Nantes a gagné six des sept derniers matchs de Ligue 1 à domicile. Chacune de ces six victoires a été acquise avec une différence de buts identique. L’équipe de Ranieri au fait gagne à chaque fois avec un but d’avance. Le PSG, de son coté a gagné tous les récents matchs de football contre Nantes en cumulant douze victoires d’affilée. Sans oublié que le Paris Saint-Germain a gagné huit des neuf derniers matchs du championnat de France. Les Parisiens aiment faire la différence dès la première mi-temps des matchs de Ligue 1. Lors de sept des neuf derniers matchs de Ligue 1, le PSG est en tête d’affiche à la fin de la première mi-temps, et le reste jusqu’au coup de sifflet final.

Pariez sur ce match avec Betclic!

Alors que 4 équipes se sont échappées en tête de la Ligue 1 (Paris, Monaco, Lyon, Marseille), on a tendance à dire que les 16 autres équipes se disputent un championnat à part. Et dans celui-ci, c’est le FC Nantes qui arrive en tête.

Mal partis en début de la saison dernière, ils ont redressé la pente de façon impressionnante avec Sergio Conceiçao pour finalement terminer à la 7ème place du classement. Après le départ du portugais parti cet été, un autre coach étranger est venu rejoindre l’équipe : Claudio Ranieri. L’entraîneur italien est venu apporter toute son expérience du ballon rond et sa connaissance du football à un groupe nantais en pleine bourre. Le club a enregistré quelques renforts de qualité tels Tatarusanu, Pallois, Awaziem, Ngom…Les nantais défendent de manière solide et solidaire, ce qui les placent au 3ème rang des meilleures défenses derrière Montpellier et le PSG.