Home Pronostics Pronostics France – Australie

Pronostics France – Australie

Bulgarie - France

Pronostics France – Australie

Pour assurer sa présence en Russie, la France a répondu pleinement aux attentes en s’adjugeant la 1ère place du groupe A des éliminatoires. La qualification en poche, les Bleus ont joué 6 matchs amicaux depuis novembre. Après avoir pris la mesure, à domicile, du Pays de Galles (2-0), ils ont obtenu un bon match nul en Allemagne (2-2). En mars, les hommes de Didier Deschamps ont été surpris à domicile par la Colombie (2-3) avant de s’imposer en Russie (3-1).
Présente dans la zone Asie des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, l’Australie s’est fait quelques frayeurs afin de composter son billet pour cet été. En effet, ils n’ont terminé qu’au 3ème rang du groupe B, derrière le Japon et l’Arabie Saoudite. Qualifiés pour grâce à un ultime barrage, ils ont du s’employer pour se défaire de la Syrie (3-2) à l’issue des matchs aller retour). Depuis, les coéquipiers de Tim Cahill ont disputé 4 matchs amicaux avec des résultats inégaux. En mars, la sélection managée par Bert van Marwjik a été corrigée par la Norvège (4-1), avant de tenir en échec la Colombie (0-0). Plus récemment, les Australiens ont montré de très belles choses en explosant d’abord la République Tchèque (4-0), puis en allant battre la Hongrie sur ses terres (1-2). La France a surement l’avantage sur la forme.

Cliquez et profitez du Bonus de Bienvenue sur Zebet !

La France dispose d’une génération dorée, elle est logiquement considérée candidate crédible au titre dans cette Coupe du Monde 2018. De nombreux éléments évoluent dans les meilleurs clubs européens. Nous mentionnons bien la présence du gardien de but et capitaine Lloris (Tottenham), des défenseurs Sidibé (Monaco), Mendy (Manchester City), Umtiti (Barcelone) et Varane (Real Madrid), des milieux de terrain Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi (Juventus), Tolisso (Bayern Munich) et des attaquants Griezmann (Atletico Madrid), Giroud (Chelsea), Mbappé (PSG) et Dembélé (Barcelone).

 

Didier Deschamps a fait quelques choix forts avec la sélection surprise de N’Zonzi au milieu, les présences de Lucas Hernandez (Atletico Madrid) et Rami (OM) derrière, et les choix offensifs Lemar (Monaco), Fékir (OL) et Thauvin (OM).

Après avoir retenu 26 éléments, l’Australie a bien annoncé une liste de 23 joueurs pour ce mondial en Russie. Le nouveau sélectionneur Bert Van Marwijk a gardé la plupart de l’effectif qui a disputé les éliminatoires. En effet, le groupe est emmené par la légende Tim Cahill (38 ans, Milwall), le capitaine Jedinak (Aston Villa), le goal Ryan (Brighton), les défenseurs Sainsbury (Grasshoppers) et Behich (Buraspor), les milieux Mooy (Huddersfield), Rogic (Celtic Glasgow), Milligan (Al-Ahli), ainsi que les attaquants Nabbout (Urawa Red Diamonds), Kruse (Bochum) et Leckie (Hertha Berlin).

Pariez sur cette rencontre et gagnez à coup sure chez Betstars !

L’Équipe de France connaît l’importance extrême de ce premier match de poules. Les Bleus devraient donc se montrer sérieux et appliqués, comme pour envoyer un message fort à la concurrence présente en Russie. Griezmann et compagnie peuvent largement le faire.