Home Pronostics Pronostics Amiens – As Monaco

Pronostics Amiens – As Monaco

amiens-monaco

Pronostics Amiens – As Monaco

L’AS Monaco est champion de France en titre, et demi-finaliste de la ligue des champions, alors qu’Amiens participe à sa première saison de Ligue 1. Pour l’histoire, Amiens et Monaco se sont rencontrés lors de la saison de Ligue 2 2011/12, et la rencontre est terminée avec la victoire de Monaco avec un score finale 1-2. Actuellement, les deux clubs se trouvent aux deux extrémités du classement. Monaco est seconde derrière le PSG, tandis qu’Amiens se trouve à la dix-septième place, avec un match en retard à rejouer le lundi 20 novembre.

Dans les sept derniers matchs impliquant Amiens en Ligue 1, il y a eu au moins 2,5 buts dans chaque rencontre. L’équipe d’Amiens possède la deuxième plus mauvaise attaque de la Ligue 1. Néanmoins, elle possède la meilleure défense de toutes les équipes classées en dessous de la huitième place au tableau. Amiens n’a plus perdu en championnat depuis les trois dernières journées. Monaco de son coté pourrait penser à son match de ligue des champions, quatre jours plus tard contre Leipzig. Les Monégasques  ont gagné dix de leurs douze derniers déplacements en Ligue 1. Ils n’ont pas encaissé de but lors de cinq de leurs sept derniers matchs de Ligue 1.

Parier sur cette rencontre en profitant du Welcome Bonus Genybet

L’équipe de Jardim est productive en attaque, surtout avec le meilleur buteur européen, Radamel Falcao. Elle a marqué au moins deux buts lors de six des sept derniers matchs du championnat de France, Monaco défend sa 2ème place. Amiens veut quitter le fond du classement et montre du mieux depuis plusieurs semaines, mais reste bloqué au 17ème rang du classement, 1 point devant Strasbourg et la zone rouge.
Sur une belle série de 3 victoires d’affilée en championnat, Monaco reste accroché à sa belle 2ème place, à 4 unités du PSG devant. Après avoir arraché un bon point sur la pelouse de Besiktas en Ligue des Champions (1-1), les joueurs de Leonardo Jardim ont enchaîné par une véritable démonstration à domicile contre Guingamp avant la trêve (6-0).

Miser sur Monaco qui présente un net avantage sur la forme sur Betstars.