Home Les Matches En Streaming Pronostic Real Madrid – Paris Saint-Germain

Pronostic Real Madrid – Paris Saint-Germain

Pronostics Metz vs Psg

Pronostic Real Madrid – Paris Saint-Germain

Mercredi 14 février 2018 à 20h45, les Parisiens se rendront au Santiago Bernabeu pour y affronter le Real en 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. En crise, les Merengues vont sans doute tout miser sur l’Europe, mais le Paris Saint-Germain a bien l’intention d’aller au bout de l’aventure. C’est le Jour J pour le club de la capitale !

Devancé par Tottenham lors de la phase de groupe, le Real s’est néanmoins facilement qualifié pour les 1/8èmes de finale. C’est une toute autre affaire en Liga, puisque les hommes de Zinédine Zidane sont à la 4ème place à près de 20 points de Barcelone. Le PSG est sorti 1er de son groupe de qualification devant le Bayern et n’a pas de concurrence en Ligue 1 avec 11 points d’avance sur son dauphin.

Un super Bonus de Bienvenue est offert pour votre pari sur Genybet!

C’est le choc des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions entre le Real, tenant du titre, et le PSG, un des grands favoris pour soulever le trophée. Les Espagnols ne sont pas au mieux depuis plusieurs semaines et abordent cette rencontre avec peu de confiance en eux. Maintenant, Zinédine Zidane pourra compter sur ses stars, habituées à ce genre de compétitions et qui pourraient revenir à leur niveau pour montrer au Continent qu’ils ne sont pas finis. Le PSG est le favori pour soulever la coupe aux grandes oreilles, avec des stars comme Neymar, Mbappé et Daniel Alves, mais a souvent perdu ses moyens en dehors de ses bases lors des dernières éditions. L’objectif des joueurs d’Unai Emery sera d’au moins de marqué 1 but, si important à l’extérieur, alors que le Real devra faire la différence à l’aller avant un retour compliqué au Parc des Princes. Une rencontre animée devrait avoir lieu.

Les deux équipes veulent conserver toutes leurs chances de qualification avant le match retour, pariez donc sur votre favoris sur Betclic!

N’oublions pas que le Real Madrid est double tenant du titre en Ligue des Champions. Face à un PSG qui répond parfaitement aux attentes jusqu’à maintenant et a terminé en tête du groupe B avec  un Neymar déjà insaisissable. On considère un léger avantage du PSG sur la forme.