Home Les Matches En Streaming Pronostic Paris Saint Germain – AS Monaco

Pronostic Paris Saint Germain – AS Monaco

Pronostic Paris Saint Germain – AS Monaco

Pour cette finale de la Coupe de la Ligue édition 2017-2018, on se retrouve Samedi soir 31 mars 2018 à 21h05, au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux où le PSG remet son titre en jeu face à Monaco. L’année passée, les deux équipes s’étaient déjà donnés rendez-vous à ce même stade de la compétition, un match dans lequel les Parisiens s’étaient largement imposé avec un 4-1 comme score final!

Pariez sur cette rencontre avec Zebet!

La question que tout le monde du Football se pose c’est est-ce que le PSG a l’intention de décrocher un nouveau titre ou bien Monaco tient-il a prendre sa revanche ? La réponse samedi soir.

Après son élimination en Champions League, le PSG a besoin de se rassurer et de rassurer aussi ses supporters. Rien de mieux qu’une finale pour le faire en offrant à son pubblic un nouveau titre!

Les parisiens, déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue la saison passée, devront réitérer samedi soir à Bordeaux pour remporter une 5ème fois consécutive la compétition. Ils seront d’ailleurs opposés à Monaco, l’équipe qu’ils avaient déjà battus 4-1 l’an passé. Paris se dirige donc tout droit vers un nouveau titre de « Champion de la Ligue ».

Profitez du bonus chez Netbet!

Emry devrait présenter samedi soir au Matmut Atlantique une équipe type du PSG avec le retour des internationaux,  sauf celui de Neymar, toujours blessé et l’absence de Thiago Motta. Quant au soupçon qui planait sur Di Maria qui n’a pas disputé le match amical contre l’Espagne, eh bien l’argentin sera bien présent. Sinon, on devrait retrouver en attaque, Edinson Cavani, accompagné sur les ailes de Kylian Mbappé et Julian Draxler.

Monaco tient de son coté à obtenir sa revanche, car l’an passé avait bataillé dans cette finale, mais le Paris Saint-Germain était trop fort pour espérer l’emporter. Cette fois-ci, le scénario est tout autre puisque le club est actuellement deuxième du championnat, éliminé de la Ligue des Champions, tout comme son adversaire d’ailleurs.  L’équipe pourra conter sur un Radamel Falcao efficace et tueur devant le but. Le PSG est favori de cette finale bien que l’AS Monaco va tout donner pour corriger le tir de la saison passée où elle avait échouée contre les parisiens.