Home Pronostics Pronostic Olympique de Marseille vs Rennes

Pronostic Olympique de Marseille vs Rennes

Pronostic Olympique de Marseille vs Rennes

Pronostic Olympique de Marseille vs Rennes

L’OM doit se racheter à tout prix, après qu’ils ont été pulvérisés à Monaco (6-1) lors de la journée précédente. La tension sera donc au maximum, lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille face au Stade Rennais lors de la 5ème journée de L1 ce dimanche 10 septembre 2017 à 21h00.

Profitez, vite! Betclic rembourse jusqu’à 100€ sur votre premier pari s’il est perdant !

Suite à une défense catastrophique, les Marseillais se sont retrouvé à Monaco déjà avec un score de 4-0 à la mi-temps ! Par rapport aux équipes du haut du classement, Marseille a bien du mal à être à leur niveau, se qui laisse des doutes sur le rôle que l’OM jouera cette saison en Ligue 1. Ceci dit,  Rennes est 19ème et en compagnie de Metz, c’est les deux équipes à ne pas encore avoir connu la victoire en Ligue 1 cette saison, Marseille devrait donc être en conditions de prendre les trois points lors de cette rencontre.

En analysant la situation et surtout la motivation, l’OM veut revenir en haut du classement alors que Rennes bataille et soufre pour quitter la zone du bat du classement. En conclusion: Pas d’avantage au niveau de la motivation.

Pour ce qui concerne la forme les Marseillais, ils ont été vaincu cette saison et qualifié en C3 dans la semaine suite à une victoire facile face aux Slovènes de Domzale (3-0), suite à cela ils ont subi une véritable humiliation sur la pelouse de Monaco avec une défaite incontournable (6-1). Suite à cette terrible mésaventure, les coéquipiers de Steve Mandanda se retrouvent au 6ème rang du classement.

Le bonus de bienvenue chez Betstars arrive jusqu’à 100€ sans trop de conditions! Le saviez-vous?

Rennes aussi, avec beaucoup de difficulté, court toujours derrière sa première victoire de l’année en Ligue 1 et se trouve actuellement à une préoccupante 19ème place du classement. Apres avoir terminé avec (2-2) face à Dijon chez eux, les joueurs de Christian Gourcuff ont subi une défaite sur le terrain de Toulouse avant un score final de (3-2). Pas d’avantage sur la forme