Home Pronostics Pronostic France – PÉROU

Pronostic France – PÉROU

France - Biélorussie

Pronostic France – PÉROU

Les Bleus veulent engranger 3 points de plus et ouvrir les portes des 8èmes de finale. Le Pérou de son coté doit à tout prix s’imposer pour ne pas dire adieu à la coupe du monde. Donc la motivation est égale des deux parties. Pour ce qui concerne l’état de la forme, la France s’est présentée en Russie extrêmement motivée. Pour assurer leur présence au Mondial 2018, les Bleus ont dominé un groupe de qualification composé par la Suède et les Pays-Bas notamment.

En matchs amicaux de préparation, les hommes de Didier Deschamps ont dominé l’Irlande (2-0) et l’Italie (3-1) avant de concéder le match nul face à une très jeune équipe des Etats-Unis (1-1). Lors de la 1ère journée de cette Coupe du Monde, les coéquipiers de Paul Pogba ont arraché une victoire chanceuse contre l’Australie samedi dernier (2-1).
Pas attendu en Russie cet été, le Pérou a déjoué tous les pronostics en devançant notamment le Chili et le Paraguay. Pour leur entrée dans la compétition, les Péruviens ont montré un bien joli visage, mais ils se sont finalement inclinés face à une équipe du Danemark réaliste (0-1). 

Faites vos jeux sur Bwin et gagnez à coup sure!

Didier Deschamps dispose de nombreux éléments évoluant dans les plus grands clubs européens. Le gardien et capitaine Lloris devrait à nouveau être protégée par une jeune et prometteuse défense centrale composée de Varane et Umtiti, malgré sa grosse erreur commise contre l’Australie. Opposée à une équipe du Pérou beaucoup plus joueuse que l’Australie, la France semble capable de décrocher une 2ème victoire d’affilée en Russie.

Bon Match et profitez du Bonus chez Winamax.

En l’emportant contre l’Australie lors de la première journée (2-1), l’Équipe de France a assuré l’essentiel à défaut de briller dans le jeu. Après leur victoire timide contre l’Australie, les Bleus devraient se montrer plus convaincants contre des Péruviens dos au mur. Bien partis pour se qualifier en cas de victoire, les enfants de Deschamps ne se laisseront pas marcher sur les pieds comme en lors du premier match. Dans ces conditions, nos experts en pronostic Coupe du Monde se penchent vers une victoire des Bleus.