Home Pronostics Pronostic DANEMARK – FRANCE

Pronostic DANEMARK – FRANCE

Bulgarie - France

Pronostic DANEMARK – FRANCE

Après les deux premiers matchs l’essentiel est assuré côté bleu : la qualification est dans la poche. Grace à deux victoires l’une contre l’Australie (2-1) et l’autre contre le Pérou (1-0), l’Équipe de France a déjà rempli sa première mission du Mondial : sortir de la phase de poules. Pour que cette première étape soit totalement validée, il faudra maintenant aller chercher la première place du groupe C. Si Griezmann et ses coéquipiers terminent en tête ils pourraient ainsi affronter l’Islande plutôt que la redoutable Croatie lors du premier match à élimination directe, en cas de première place. Autant dire que l’enjeu est réel dans ce dernier match à venir face au Danemark.

Le Danemark, de son coté n’a pas encore mathématiquement assuré de voir le prochain tour – une défaite combinée à un succès de l’Australie contre le Pérou pourrait éliminer les Danois. Une équipe qui n’a pas convaincu et qui en plus de cela sera privé de Poulsen, un des meilleurs Danois, suspendu,  tout porte donc à un contexte plutôt favorable aux Français.

Pariez sur Danemark – France avec Bonus Offert actuellement chez PMU. Offre limitée dans le temps.

Sans convaincre, la France est assurée de disputer les 1/8e de finale de la Coupe du Monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps auront pour ambitions de valider une 1ère place du Groupe C, ce mardi 26 juin 2018 contre le Danemark, mais voudront confirmer également une assise défensive retrouvée.

Gagnez sur Netbet et bénéficiez du Bonus de Bienvenue!

On imagine que les Bleus, ne vont pas se contenter de jouer le nul sous peine de se faire punir. Les Français voudront continuer à monter en puissance pour s’éviter les Croates qui sont en pleine forme. Le Danemark sera davantage sous pression et n’a pas convaincu face aux Australiens. Nous allons donc opter vers une victoire des Tricolores dans ce prono France-Danemark.