Home Pronostics Pronostic AS Monaco – Paris Saint Germain

Pronostic AS Monaco – Paris Saint Germain

AS Monaco – Paris Saint Germain

Pronostic AS Monaco – Paris Saint Germain

Dimanche prochain 26 novembre on va assister à une affiche très intéressante qui verra s’opposer les deux premières équipes au classement, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. C’est au stade Louis II que les deux ténors du championnat de France vont s’affronter. Les deux équipes ont affronté cette semaine un match de Ligue des Champions qui ne s’est pas soldé de la même manière pour tout le monde … les Monégasques de leurs coté ont tout intérêt à réagir au plus vite après avoir été éliminé de cette compétition.

Faites votre pronostic sur ce match en parions sur ParionsSport !!!

Les hommes de Jardim  sortent la tête basse d’une compétition qui été à leur portée. Malgré tout, si l’on regarde du côté du championnat national, Monaco est solidement accroché à la deuxième place du classement avec 29 points obtenus lors de ces premières journées, cela avec un effectif largement remanié pendant le mercato et le départ de nombreux joueurs dont un certain Kylian Mbappe qui retrouvera ses anciens coéquipiers ce dimanche soir. Ce fiasco en Europe ne doit pas faire oublier les autres objectifs de la saison, comme bien figurer en Ligue 1 et, pourquoi pas disputer le titre de Ligue 1 et être compétitif contre le PSG, d’où l’intérêt de tout donner pend cette rencontre qui pourrait déjà être crucial pour la course au titre.

Profitez du bonus de bienvenue chez Unibet !!!

Les Parisiens par contre veulent continuer sur leur bonne vague après la raclée infligée au Celtic Glasgow (7-1). Leader incontestable et incontesté jusqu’à présent en Ligue 1, le PSG se déplace à Monaco avec toutes les intentions de faire bonne impression. Avec 35 points au classement, le PSG se présente en grande forme sur le terrain du stade Louis II. Pas d’absences notables, un effectif qui tourne bien et semble s’harmoniser autour de l’inévitable trio Cavani – Mbappe – Neymar, trio que l’on devrait retrouver dans le onze de départ.